Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2 ème Challenge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: 2 ème Challenge Répondre en citant

A mon tour de lancer un challenge à Tazzo. Être le premier rebelle à réussir le test du Tour Pro. Donc David tu ne peux refuser ce challenge et donc tu dois revenir sur le navire des Rebelles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: 2 ème Challenge Répondre en citant

moi je donne 1m o 1 er tour pro c sur le fofo donc officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: 2 ème Challenge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation