Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les Rebelles -> Pour devenir un Rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerique
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir à tous

je pense que je n'ai pas à me présenter.

Juste préciser que je me suis fais vider des cool sans me demander....... dommage.... il est vrai et pour être honnête, je n ai plus le temps de jouer régulièrement mais juste un trou ou deux en votre compagnie me ferait plaisir

merci et à bientôt

Nerique

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne sais pas si tu es au courant mais depuis la nouvelle version, on ne peut plus faire un trou. alors ça sera avec un grand plaisir si tu veux en faire trois Very Happy

tintin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oki pour moi

mayosa
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue à toi l'ami Okay

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ben quand meme t'en aura fallu du temps!!!!! et marie c quand elle veut!!! Mort de Rire

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je suis ok avec grand plaisir de retrouver Nérique, bien que marie jo eut été préférable, mais les deux serait parfait.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les Rebelles -> Pour devenir un Rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation