Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gros coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Je viens de voir à mon grand étonnement et ma stupeur,que l'on s'est permis de poster sur un autre forum des choses qui avait été rapportés ici. De plus cette dernière n'était pas l’œuvre de Mayosa mais simplement un apport de ce qui s'était échangé entre deux autres personnes. J'en appelle à votre bonne volonté pour que des événements extérieures  à notre guilde ne viennent pas pourrir l'ambiance. Je serais dans l'obligation de devoir quitter à mon grand regret cette guilde. Inutile de vous dire que je suis très peinés de cette situation, surtout quand elle se passe dans votre dos.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

dsl gilles celà a été fait avec mon aval. Je profite de l'occasion pour vous annoncer que je passe la main en tant que maitre de guilde. je compte prendre du recul et faire une pause, ce qui se passe en ce moment sur le jeu ne me plait pas

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Je trouve simplement regrettable que nous n'ayons pas été informé et que tu n'écoutes qu'une seule version des faits. C'est dommage.

Dernière édition par dixdetension le Dim 26 Aoû - 17:26 (2012); édité 1 fois
yack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

j'ai mes propres opinions sans que l'on ai besoin de me manipuler. je ne désire qu'une chose c'est que la sérénité revienne c'est pourquoi je me retire et fait une pause

fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,

je ne me serais jamais permis de poster sur le forum alternatif sans l'accord préalable de Jacques, et après lui avoir demandé de vive voix.

Je ne veux pas créer de part mes positions quant aux récentes affaires de ban une quelconque animosité au sein de la guilde des Rebelles qui existait déjà avant mon arrivée sur S.O .

Je désire que chacun puisse être serein et jouer en toute tranquillité sur ce qui ne devrait être qu'un jeu basé sur le respect de TOUS.

J'ai donc décidé de me retirer de la guilde.

Bonne continuation à tous ses membres.

Fred

bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

olaa les zamis, bon que dire.

avant tous je comprend gilles comme jacques mais je trouve dommage que tu part gilles pour des histoires qui ne regarde pas notre guilde quand a toi jacques je comprend le besoin d'une pause nous passons tous par la je crois.

pour ma part je vais donner mon point de vue sur cette histoire de milo et l'autre, qui au final a fini par pourrir la vie de notre guilde il n'y a que a constater ce poste.
il est bien clair que milo et l'autre on fais des choses pour etre bani mais a vie cella me semble bien de trop de plus ci le manque de respect ou autre dois etre punis que l'on sois bien d'accord il ya des som a punir c'est une certitude.
faire une manif sur le square est totalement stupide car tous le monde le sais tres bien cella ne changera rien par contre une greve general de la carte bleu sur item peu apporter plus ces fruits mais la on peu constater que sur 100 a faire la manif que 10 le ferons il y a de quoi ce poser des questions sur la vrais motivation de beaucoup a mon avis juste foutre la merde rien de plus.

pour finir gilles est un som mais aussi un grand ami et fred tu sais comment je suis et ce que je pense de toi, mais je te demande de ne pas melanger le som avec le rebelle gilles n'a pas une bonne position je trouve pour cette histoire et l'unique responsable de tout cella n'est que sanga c'est lui qui prend les decisions, il a beaucoup apporte dans le jeu mais pour moi il est loin d'etre la bonne personne pour prendre des decisions et gerer des conflits.. il declenche une guere alors qu'il c'est qu'il ce barre trop fort le gas....

fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Coucou Antoine Smile

je ne désire plus écrire à ce sujet, et si tu le désires ce sera avec plaisir que je te retrouverai sur skype, 

tibiad
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

pour moi c'est du grand n'importe quoi comme d'hab. Ça saoule ces conneries, on a assez d'emmerdes dans la vie donc vos histoires qui ne servent a rien je m'en tape le coquillard.
Y en a marre de se prendre au sérieux sur du virtuel et de se mêler de choses qui ne nous regardent pas. Un malin plaisir pour certains apparemment de foutre la merde  a cause de leur égo.
Sur ceux je ne dirai plus rien et resterai dans mon coin pour jouer si tel en est la suite de ces histoires

A+++++

fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Thierry,bien de choses plus graves . L"éloignement avec un petit être que l'on aime, les restos du coeur l'hiver ...

Le seule chose que je puisse vous dire c'est que j'ai su vous tenir à l'écart sur TS de toutes ces histoires, car je ne t'en ai jamais parlé Thierry, ni à toi Antoine, car j'ai su faire la différence entre le jeu et ce qui se passait à côté Les seules personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler sont Jacques et Gilles.

Ma décision de quitter la guilde a été prise dans un esprit d'apaisement, de manière à ce que Gilles et Christophe ne soient pas gênés dans leur travail de SOM par ma présence au sein de la guilde.

Je veux être clair à ce sujet, et je me mettrai toujours en retrait par rapport au bien être du guilde, en aucun cas je ne privilégierai mes idées au détriment d'une bon entente entre personnes.

Je ne voulais pas trop m'étendre, mais je pense que je vous devais de vous apporter cette précision.

Une nouvelle fois à tous une bonne continuation dans une guilde qui m'a fait vivre de fabuleux moments de rigolade.

Fred

P.S : mon message ne peut être perçu autrement que dans un esprit de calme, car c'est ce que je pense vraiment et que chacun est libre d'avoir ses propres opinions.

lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

oula oula c quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzz bon d'accort je suis mal placer pour la ramener (dsl je suis pas mal prit avec des traveau a la maison pour sa que je jou pas en se moment)alors je vous le dit quant je revient je veut tous vous retrouver avec votre bonne humeur et votre joi de jouer (avec moi  hi hi hi)non serieux arreter vos connerie on a pas passer tout c'est bon moment pour en arriver la
allez promie je revient bientot School

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Bon ben la y a pas, faut que j'intervienne !!!! De ma contrais lointaine je suit cette histoire et ne connaissant pas les tenants et aboutissants  je ne m'étendrais donc pas sur le problème. Mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que cette guilde existe grâce à l'union d'une bande de POTES et je pèse mes mots. Il arrive que l'on ne s'entende pas sur tel ou tel point, et alors c'est normal on est en démocratie. Mais balayer d'un revers l'amitié qui nous lie tous, j'ai envie de dire EH!!! OH!!!! ON VA PAS SE FACHER POUR SI PEU!!!! Prenez le temps qu'il faut, faite une pause ça fait du bien et prenez du recul et vous verrez que finalement toute cette embrouille n'est qu'une connerie. Alors je compte sur vous !!!!! LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!! A bientôt les amis !!!!! School

dannybo88
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Jacques je comprend que tu souhaite faire un break nous sommes tous passé par là ayant moi même fait une pose de 10 mois mais je suis certain de te revoir sur le jeux.

Fred je trouve dommage d'arriver à un tel extrême même si tu soutien moralement les duex joueurs exclus qui sont tes amis mais il faut raison garder ce n'est qu'un jeux. Gille et tintin sont SOM  et serve de tampon entre sangaren et les joueurs ils ont un rôle de médiateurs mais quand certains joueurs récidivent il faut savoir dire stop. La sanction d'exclusion définitive est peut discutable mais c'est sangaren lui même qui en a décidé. 

Pour ma part j'apprécie cette guilde et tous ces membres pour leur liberté d'expression, leur caractère fort (il en faut) et la convivialité.

J'espère Fred que ta décision n'est pas irrévocable et à bientôt avec Jacques sur les parcours.

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Vraiment désolé Fred que tu le prenne comme cela, loin de moi l'idée ou l'envie que mon coup de gueule te fasses partir de la guilde. Ce n'était pas le but.
 Le but était simplement d'essayais que certains dérapages se passant en dehors de notre microscosme nous évitent à tous de péter les plombs et surtout de faire n’importe quoi.
 Donc malheureusement, c'est l'effet inverse que j'ai produit et j'ai simplement réussi à fiche le bordel, alors que mes intentions étaient tout autres. Je m'en excuse auprès de tous.

Toutefois si les choses étaient irréversibles, j'assumerais mes responsabilités. Encore mille fois pardon pour le bazar et le trouble que j'ai pu mettre. Patou, je t'attend pour la flagellation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Gros coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation