Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande d'embrigadement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Rebelles -> Demandes d'embrigadement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic129
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

bonjour les rebelle je me presente loic 28 ans mon pseudo du jeu est bettiol qui est au level 60 mes point stat sont 61 talent 44 precision 35 puissance 2 endurance
sa fait un pe plus 2 ans que je joue shot online mon parcours prefere est gladsheim celui que deteste est volcano
je suis plus un joueur swift stroke que foursome .
mon ancienne guilde etait lacoolteam je ss parti pour la raison que je cherchait plus une guilde ou on peut dialoguer tout en jouant et qui ont un forum vivant qui propose de animation lacoollteam c est tt sauf sa.
voila pour la presentation sur moi .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Et bien bienvenue chez les rebelles
rejoins nous rapidement sur Teamspeak
A bientot

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

salut loic bienvenue a toi chez les rebelles
et viens vite dial avec nous sur ts.
a pluche sur les tee

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Bienvenue Loic tu es tombé dans la bonne guilde pour le dialogue... rire

dannybo88
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Loic bienvenu chez les rebelles côté dialogue sur Team Speack il y a plein de pipelette donc tu ne saura pas déçu à bientôt sur les greens pour une partie dès mon retour de vacances hihih.... School

yack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Bienvenue Loic et à bientot sur teamspeak

fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 03:54 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Salut Loïc, et bienvenue chez les rebelles

tu croiseras ici les personnes suivantes :

Dieu le Père, notre maître dévoué, en la personne de Jacques ( yack )

N'oublions pas ses apôtres ...

il y a tout d'abord Saint Gilles ( dixdetension ) que tu verras apparaître avec bien d'autres personnages, comme baissedetension ou Le Rebelle ... Actuellement occupé à soigner un petit bobo à son tendon d'achille, on peut le croiser au square sur lequel il officie en tant que Modérateur officiel de S.O. Attention aux esprits belliqueux, Gilles est toujours là pour les remettre dans le droit chemin Smile

Ensuite tu verras Saint Christophe (tintin123), un apôtre avec un accent aveyronnais assez prononcé, qui est souvent occupé à pécho la jeune joueuse de SO traînant au square.

Viennent ensuite deux apôtres ayant été élevés aux titres de master et sénior pro : Saint Nicolas ( Nico9460 , apôtre se promenant toujours avec son imprimante pour éditer une facture correspondante à la vente de son matériel informatique. Saint Thierry (tibiad), apôtre se trimbalant avec du matos assez pourri, ce qui ne l'empêche nullement de jouer comme un dieu.

Tu entendras également sur team speak, Saint Antoine (bilbon), à qui l'on attribue une activité parallèle de producteur de films X depuis peu....

Impossible de parler de films X, sans faire référence au plus grand obsédé de tous ces apôtres, en la personne de Patou (patou51), qui ne voit dans un trou figurant sur le green, autre chose qu'un vagin ...

Ensuite vient Saint David (Tazzo), apôtre à la voix de ténor, qui aime jouer actuellement sur le sable de Rufus.

Notre apôtre faisant régner le loi au sein de la guilde est Saint Boris (dannybo88), avec qui, il convient d'être ami, surtout si l'on décide de conduire en état d'ébriété du côté des Vosges.

J'allais pratiquement oublier, notre présence féminine sur le serveur vocal ..... j'ai nommé Sainte Annie (nini49) que tu vas apprendre à connaître, si elle te laisser placer quelques mots par ci, par là Smile  

Et pour finir tu entendras régulièrement Saint Frédéirc (fitzpatrik), ou encore moi même Smile Des mots sont actuellement bannis de son vocabulaire, comme plaine d'abel, test sénior pro, pluie etc etc Smile

A bientôt sur Team Speak donc, et bienvenue à nouveau chez une guilde de vrais malades  rire

yack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

fred t'as fait un beau résumé de la situation, mais je voudrai préciser que je vais descendre de mon piédestal pour laisser ma place et revenir avec un petit LVL qui correspond mieux à mon niveau actuel et à mon désir de continuer à m'amuser sur SO tout en contribuant à faire avancer la guilde

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Bienvenue Loïc, Saint Fitz a magnifiquement prêcher. Pour  compléter les membres de cette paroisse, il y a aussi d'autres apôtres comme Sainte Cell, qui est notre rockeuse de diamant, mais qui a interdiction de venir sur TS quand si trouve Saint Nico, car sinon  le pauvre se trouve dans un tel état que même le loup de Tex Avery serait tout petit petit comparé à lui.
Nous avons aussi notre Abbé, Le père Lionel, surnommé ainsi parce qu'il est un peu rondouillard et que franchement ce n'est pas du vin de messe qu'il aime partagé.
Sainte-Michèle, qui est très discrète mais qui fait son chemin de croix tranquillou.
Saint-Jeff qui comme l'Abbé Lionel aime partagé le pain et le vin, normal, puisqu'il demeure dans le département de la table.
Pour finir, nous avons aussi notre enfant de Choeur, le séminariste Florian qui n'hésites pas à tendre l'autre joue à la moindre occasion .
Pour le reste des paroissiens, tu découvriras par toi même.

Visiter le site web du posteur
loic129
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

merci a tous c est super cool et merci  pour la presentation des membre

MSN
nini49
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

bienvenu Loïc.
enchantée ...
un peu de chair fraîche, c'est bon ça !....

lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

tu sais ce qu'il te dit le rondoillard bref ceci est BIENVENU LOIC prevoi de l'aspirine si tu vient sur TS gag

fitzpatrik

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:22 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Joyeux anniversaire Loïc Smile

TAZZO
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Bon anniversaire Loïc

MSN Skype
yack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: demande d'embrigadement Répondre en citant

Bon anniversaire Loic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: demande d'embrigadement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Rebelles -> Demandes d'embrigadement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation