Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
shana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Je lance un appel à shana pour lui demander de revenir sur le jeu. Je comprend son découragement mais avec de la persévérance on arrive à bout de tout et je sais de quoi je parle lol. je rame moi aussi un max pour mes quétes LVL 99.
Aprés la pluie vient le beau temps.
Tout le monde regrette ton absence et a hate de te revoir, reviens nous vite

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

reviensssssssssssssssssssssssssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee       nathalie,

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
TAZZO
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Ben oui reviens quoi, même pas eu le temps de jouer ensemble.... à peine je suis revenu que tu fais une pause!!!!   Reviens vite, même si je suis bien placé qu'un petite pause de temps en temps est salutaire  Wink

MSN Skype
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

reviens  nous  vite  shana  Smile

nini49
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Nathalie, tu manques à tout le monde...
J'espère que tu vas bien. Donnes nous au moins des nouvelles, ça fera bien plaisir.
Bisous

bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

viiii reviens nathalie tu es pas toute seule dans cette galere je te tien compagnie moi lol a pluche bisous

dannybo88
Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Nathalie c’est grâce à toi si j'ai rejoint les rebelles. Reviens nous vite ma belle et en plus nous sommes tous sous le charme de l'accent belge qui nous manque tant. 
Allez une petite mousse et c'est repartie comme le dit si bien Jacques ce n’est qu'une période difficile.
A très très bientôt.... sur le jeu School

fitzpatrik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Elle avait un joli nom mon guide ..... Nathalie Smile

http://www.youtube.com/watch?v=asAepCRxpek

Allez, reviens vite stp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: shana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation