Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Devinez qui reviens à la maison........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Rebelles -> Demandes d'embrigadement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZZO
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

Bonjour les rebelles,

Il y a longtemps, au commencement de SO, j ai rencontré un p'tit rouquin (totophe ou tintin enfin un truc comme ça) on etait encore débutant. Aprés une long moment (environs 10mn) on est devenu copain et on ne c'est plus quitté durant quelques levels. Pendant cette période nous avons rencontré d'autres joueurs qui, au fil du temps sont devenus plus que des avatars avec des clubs de golfs, un ancien boxer Basque: Yack (et son sparing partner Tigerpapy Mr. Green ), un vieux motard qui à troqué sa moto contre un deambulateur :dix, le dernier garde barrière de France (quand il est sur TS on entend le TGV de 22h17)Putter, un militaire pervers (mais qui à une belle-mère à croquer) patou et pleins d'autres encore milou, lionel, et j'en oubli.

Nos routes ce sont séparées et je vous ai un peu perdu de vu.

Seulement voila, nos délirs sur TS, nos parties endiablées et les blagues salaces de "ma couille" me manque, étant libre de tout engagement, je fait une demande officielle pour redevenir un REBELLE.

Par contre je ne promet pas de revenir avec la fréquence du passé, mais de temps en temps pour voir les vieux et rencontrer  les d'jeuns

Dans l'attente de votre réponse (qui à interêt d'être favorable Cool ) bisoux à tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

Et un peu mon neveu qu'on veut et qu'on est heureux de te retrouver. Tu es bien le seul avec moi à avoir garder ton bandeau. Si c'est pas une preuve de rebelle çà? Rebelle un jour, Rebelle toujours

Visiter le site web du posteur
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

salut mon  tazzo

je suis trop content  d'avoir de tes nouvelles   Very Happy

ta demande est accepter   avec grand plaisir   School

bienvenue chez les rebelles  mon tazzo

passe quand tu veux sur  TS

yack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

School Hola mon TAZZO, bien sur tu es le bienvenu, on accepte les petits LVL lol rire viens sur TS tu verras qu'on a pas changé, comment ça va bien!!! pour féter ça on va inviter ton pot tiger papy, ça mettra de l'ambiance gag

nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

Rebienvenue parmi les tiens mon chti tazzo

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

ALORS MOI JE VOTE OUI MA COUILLE
ET PROMIS ON VAS PAS S'ENNUYER SUR TS
gag

tibiad
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

Ola mon Tazzo, bienvenu au bercail et au plaisir de te rapprendre les nouvelles subtulités de SO

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Trop content ma coucouniette de te revoir . A très vite David!!!! School

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

Ah si j'allais oublier, t'as un gros bisous de la part de la belle doche sur ta fesse gauche!!!!! rire

putter100
Membres Titulaires

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

Ola David !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle School
Je me rappelle que c'est grâce à toi que j'ai accroché à S.O. Bienvenue chez toi et kikou à tous les rebelles 

bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

salut tazzo cool de te revoir sur so content aussi de te revoir School School

fitzpatrik

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........ Répondre en citant

Joyeux anniversaire David Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Devinez qui reviens à la maison........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Rebelles -> Demandes d'embrigadement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation