Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
exploit de fitz...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Merci Boris Smile Je suis agriculteur, je mets du rouge dans mon tracteur. Je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson  gag

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Ouf j'ai eu le temps de mettre mon mageia Smile

fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

et je l'avais encore pour le 18 Smile

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Bravo mon Fritzzzzz. Umbelibiveable

Visiter le site web du posteur
fitzpatrik

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Yes but it's soooooooooooo true !

Thank you Guy Lux Smile

fitzpatrik

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:51 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Bon, lorsque l'on fait un HIO sur un par 5, ça indique que l'on a bien putté lol

En tout cas, c'est mon tout premier sur un par 5, et vous allez en entendre parler longtemps je pense Smile

fitzpatrik

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

J'ai remis le couvert cet aprem sur gleiger, avec 2 HIO dans la même partie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: exploit de fitz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation