Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
exploit de fitz...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

School on veut tous ton logiciel

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitzpatrik

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Merci Smile

si seulement j'avais un logiciel ....  rire

fitzpatrik

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

fitzpatrik

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 03:33 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Je crois que j'ai la réponse à ta question d'hier Gilles Smile

j'ai pris 565588 NG pour le HIO, ainsi qu'un bonus de 100000 NG pliééééééééééééééééé . Je savais que j'allais arriver à te donner la réponse Smile

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:41 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Bravo Fred. Par contre Nini, je te félicite pas de lui avoir fait ce cadeau. Car en plus de se la péter, il nous nargue. Arf, erg, oups, Grrrr,... Bannir

Visiter le site web du posteur
fitzpatrik

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 04:12 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Tu disais Gilles ? Smile

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Puti, et c'est le même type qui se plaint de la météo!!! c'est vrai que 0.1 ms et 27° c'est pas le top. Bravo FRRRRRIIIIITTTTZ. Qu'est ce que c'est agaçant., pffff

Visiter le site web du posteur
yack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

En plus, il nous nargue, il vient de passer LVL 100 et dans la foulée passer - 14 sur cad du coup je l'ai dégradé de sous maitre et mis micfranc à sa place. School quand méme Fred dit fritz

fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 05:49 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Merci Smile

je ne dirais pas que j'ai fait - 8 sur gleiger car j'ai peur de me retrouver dans les oubliettes Smile

Par contre aujourd'hui j'ai fait un coup énoooorme .... 

Trou 11 de cad en fs avec Teddy . J'ai une approche d'un peu plus de 300 yards à jouer depuis le 1er fairway, sous la pluie avec un vent de 3,8 m/s . Bois 5, mire en OB, petit effet 3 h. La balle se pose sur le green et avec l'effet ..... roule jusqu'au trou Smile Teddy doit être encore en train de crier je crois Smile

FRitzpatrk prisonnier 003 cellule 117 lol

yack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Je ne vois plus qu'une chose à faire t'attacher une main dans le dos, te mettre un bandeau sur les yeux, ainsi peut etre seront nous à égalité de chances. Tu vois bien quand méme que tu commence à te faire aux variations de météo rire en tout cas School

fitzpatrik

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:28 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Qui c'est qui parlait de la météo Gilles ? Smile Smile Smile Smile

fitzpatrik

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Et juste après un autre alba sur le trou 8, mais le screen en jeu n'a pas marché, alors je mets la carte Smile Smile 

fitzpatrik

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 03:47 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Bonjour, 

avant de prendre le train ....

fitzpatrik

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 03:51 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Le screen de la carte arrive pour le HIO sur le par 3 qui a suivi Smile

ah c'était en swift et j'ai pas ma carte ...... rrrrrrrrrr Smile

nini49
Membres Titulaires

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Bon......................
ça suffit maintenant !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: exploit de fitz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation