Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
exploit de fitz...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitzpatrik

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Euh non pas envie Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

pffff m’énerves    bravoo School

fitzpatrik

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:59 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Merci bien Smile

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

On a retrouvé Chicken et son logiciel. Bannir

Visiter le site web du posteur
yack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

School Pas bientot fini c'est agacant à la fin!!!

fitzpatrik

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Je vais faire des efforts pour que ça ne se reproduise plus Smile

Merci Smile

.:Shana:.
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Lol c'est du super dopant que tu prends  gag   bravoo  School

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Et un nouvel exploit ce soir au test pro !!!

- 11 sur Hela avec 6 trous sous la pluie avec des vents de face systématiquement, 2 avec des nuages et des vents sympathiques aussi ...

Vivement que tout le monde passe le test avec les mêmes conditions, car là ça devient du grand n'importe quoi ! 

Bon sur ce, j'ai vraiment les boules, car je ne joue jamais en dessous de - 12 et en 10 fois je n'ai jamais dépassé Hela lors du test. ça devient plus que pénible d'être soumis à la loterie de la météo ! 

Bonne nuit tout de même et à dans quelques jours.... enfin je pense Sad Sad Sad Sad  

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi Fred. Je sais que passer le test tour pro dans des conditions difficiles n'ai pas top. malheureusement, on est tous passé par là avec plus ou moins de chances. Pour ma part, si j'ai bénéficié de conditions relativement clémentes sur Héla, je dit bien relativement, le jour de la réussite à mon test. Arrivé sur Formeus, les conditions l'étaient beaucoup moins. C'est comme çà ma pauvre Lucette. Faut faire avec. Allez digère la pilule et relativise, il y a des choses bien plus graves dans cette putain de vie, tourne toi vers Romane et je suis sur que tu vas retrouver le sourire.

Visiter le site web du posteur
fitzpatrik

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Oui je sais Gilles ne t'inquiète pas Smile

mais lorsque tu joues un fairway et que tu fais un OB car tu as de la pluie et un vent de face monstrueux et que tu ne peux pas atteindre ce dernier ben crois moi ça aide pas pour trouver le sommeil lol

Enfin ce n'est pas grave, je vais proposer à Sanga qu'il valide mon défi " j"ai joué 360 trous sur 720 avec la pluie sur Hela en dix participations"  rire

yack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

suis comme toi trés déçu, je comptais bien que cette fois çi serait la bonne,perséverance et courage Fred, je comprend ta frustration. Pour toi aussi le soleil se lévera School

fitzpatrik

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Merci Jacques

fitzpatrik

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:03 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Et d'un !

fitzpatrik

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:04 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

Et de deux Smile

yack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:57 (2012)    Sujet du message: exploit de fitz... Répondre en citant

School Bravo fred tu es déchainé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: exploit de fitz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation