Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Semaine 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> La blague de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un trois-balles est au départ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
14%
 14%  [ 1 ]
6
28%
 28%  [ 2 ]
7
28%
 28%  [ 2 ]
8
28%
 28%  [ 2 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Semaine 3 Répondre en citant

Un trois-balles est au départ quand un quatrième demande s’il peut se joinde à eux. Ils font un excellent parcours, rigolant et blaguant tout le long et le quatrième jouait remarquablement bien. Au bar, autour d’un verre, un des joueurs commente :

"Ce n’est pas souvent que nous jouons avec quelqu’un aussi amusant. En plus vous êtes gaucher. Que pensez-vous de vous joindre à nous à nouveau la semaine prochaine ?"

"Ce sera avec plaisir, mais je serais peut être 15 minutes en retard."

"Pas de problème, nous vous attendrons"

La semaine prochaine le joueur est là à l’heure, jouant toujours aussi bien, seulement cette fois-ci, en droitier. Les trois autres l’invitent pour une troisième partie la semaine suivante et à nouveau il répond :

"Je serais peut être 15 minutes en retard"

Cependant il est à l’heure, joue bien, à nouveau en gaucher. Après le parcours un des partenaires lui demande :

"Je n’ai jamais vu quelqu’un qui joue des deux côtés aussi bien que vous, mais comment vous décidez si vous jouez en gaucher ou en droitier ?"

"C’est facile. Quand le matin en me réveillant je trouve ma femme couchée sur le côté gauche, je joue en gaucher, quand elle est couchée sur le côté droit, je joue en droitier."

L’autre réfléchit et demande "Et si votre femme est couchée sur le dos ?"
A quoi le premier répond : "Dans ce cas, j’ai 15 minutes de retard..."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> La blague de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation