Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le rebelle à l'assault de l'Amérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique Répondre en citant

Puti, on m'avait pourtant prévenu, "va pas être de la rigolade" qui disait le colonel. Je ne voulais pas le croire; pourtant dès le début, on était dans l'action. Réveil à minuit 30 et à peine embarqué dans notre véhicule, on doit affronter cette salope de "Joachim".

Tant bien que mal on arrive à neutraliser les rafales de l’ennemi, on arrive à esquiver autres branches et saloperies lancées par l’opposant.
8H30, ouf, nous avons passé les lignes ennemies sans encombres et nous sommes réfugiés chez l'ami rebelle-résistant "Nico" qui doit nous faire passer les contrôles et aider à embarquer pour notre traversée au dessus de l'atlantique.

Exténué par cette première nuit  de combat, je laisse les clefs du blindé à Nico. Au moment où je les lui glisse dans la main, un doute suivi d’un effroi me parcours l’esprit. Aurais-je fait une erreur ? J’avais oublié que son surnom était "Rémy Julienne".

Hé bien, je tiens à dire qu’on a beaucoup exagéré, notre ami Nico ne conduit pas si mal que ça, bien au contraire, c’est un virtuose du volant et c’est indemnes et même pas le slip trempé que nous arrivons à notre point de rendez- vous. Il ne nous reste plus qu’à passer les derniers contrôles qui, par chance étant en effectif réduit sont neutralisés au moyen d’une seule grenade. Malheureusement,  je n’ai pu éviter la palpation tant redoutée par notre ami Tintin.

Notre équipage, malgré quelques heures de vols au compteur, est  cent pour cent opérationnel et assure un max quand au ravitaillement en bière Canadienne. Pendant le vol, on a eu droit à un briefing et une projection sur la naissance et l’origine du premier Rebelle, le titre était « la planète des singes – Origines »

L’atterrissage se fait en douceur et après le passage du contrôle local, qui ma foi était charmante mais un peu blonde car à chaque fois que je lui balançais un « merci », elle me répondait « bienvenue », alors je me devait bien, en bon cousin bien élevé,  de lui dire à nouveau merci.
Et ben de nouveau  v’la ti pas qu’elle me sort encore un « bienvenue », bref au bout d’une demi heure, voyant  qu’elle devait souffrir, je pris la décision de mettre un terme à notre discussion des plus passionnante en la supprimant.  Ce n’est que plus tard que j’appris que « bienvenue » voulait dire « de rien »

Notre guide local était à l’heure et  nous attendait. Après un petit tour de ville au milieu des autochtones,  nous arrivâmes sans encombre à notre premier bivouac.

La nuit était courte mais bonne et après un copieux petit déjeuner, notre tenue de camouflage sur le dos, départ pour notre première sortie.

Punaise, en sortant de la chambrée, je me dirige vers la porte de sortie et, au moment où j’ouvre cette dernière je me dis que j’ai dû me planter et pense intérieurement « bigre, putain la taille des frigos américain ici » Hé ben non, ce n’est pas la porte du frigo mais bien celle qui mène sur l’extérieur, -12°. L’attaque nous prend par surprise mais dans un réflexe de survie, j’arrive à tendre une embuscade  à deux écureuils en vadrouille qui me serviront de moufles.

Ouf, nous pouvons continuer notre mission, et c’est après 8 heures de crapahutage à travers divers quartiers dont celui des chinois,  latins et autres gays (au passage, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au coin d’un carrefour de ce dernier lieu, haut en culture, la statue à l’effigie de Patou avec, à ses pieds des cierges et autres offrandes faites à l’encontre de leur dieu vivant, appelé là bas « Saint-Patrice, le roi de la glisse »).

Nous rentrons au camp de base fourbus mais heureux d’avoir accompli cette première mission, la prise du Mont Royal.

Après un festoyant diner, nous nous couchâmes en pensant déjà à la prochaine tâche du lendemain qui nous attendait.
 A peine endormis, les sirènes se sont mises à retentir et du fond du dortoir j’entendais la voix d’un inuit complètement apeuré meuglant « évacuez, évacuez, c’est l’alarme incendie ».
 Le temps de ramasser nos effets personnels et d’enfiler mes deux écureuils de survies, je vous rappelle au passage qu’il fait – 16 dehors, nous nous retrouvâmes en dehors de la bâtisse en moins de deux.
C’est alors que je les aperçus, là devant moi, une hache à la main, un tuyaux de 45 autour de leur cou, cou qui en passant faisait deux fois la taille du mien. Les Man and Fire venaient à notre secours et mettaient  fin à cette fausse alerte.

Nous pûmes enfin regagner notre chambrée vers 3h00 du matin pour savourer un repos bien mérité. A suivre…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:56 (2011)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique Répondre en citant

vas tu nous revenir indemne, " that is the question", surveilles ta tensionSchool

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique Répondre en citant

Alors la mes respects!!!! Ce don de narration !!!! Gilles si tu cherches un éditeur opérationnel qui comme toi connait les joies de la guerre appel MARCO, car lui aussi faisait des campagnes effarouchées, certes il n'en est pas sortie indemne, mais toi je le sais, tu sauras puiser dans tes réserves.
Signé " le roi de la glisse"
euh non le mac and peace
euh non le concombre masqué!!!

Éclates toi bien camarade et bonnes fêtes !!!    

lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique Répondre en citant

manque plus qui nous fasse un film en trois episode de 1h30 sur son voyage
j'ai deja trouver le titre si tu veut

LA GRANDE VADROUILLE LE RETOUR gag

tintin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique Répondre en citant

bon courage    gilllllllllllllessssssssssssss   vue  ce qui t'attend  gag

nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique Répondre en citant

euhhhhhhhhhhh je suis rentré tout seul avec ta voiture gilles ......................  bon sejour

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique Répondre en citant

wow wow wow gilles dans tout son talent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Le rebelle à l'assault de l'Amérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation