Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tournoi sauvage du 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> annonce oficielle -> info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Tournoi sauvage du 11 décembre Répondre en citant

tournoi du 11 décembre

postcontent restore a écrit:

Voici le règlement :

Jour :11 décembre 2011
Nombre de joueurs :maximum 64 donc 32 équipes
Parcours : easy random
Nombre de trous :se référer au tableau de déroulement
Mode de jeu : four some match
Limite de temps pour jouer : 60 secondes
Nombres de joueurs par room : 4
Frais d'inscription : 2M NG pour tous( soit 4m l'équipe)
Mode de qualification :l'équipe qui gagne le match passe au tour suivant

Particularités :
- Formation des équipes: l addition des levels des joueurs ne doit pas dépasser 180,les équipes étant formées par les joueurs eux memes.
- En cas d'égalité entre deux équipe à la fin avantage a l'équipe possédant le joueur avec le plus petit level. Cette dernière sera donc qualifiée pour le tour suivant. Si les levels sont identiques un 3 trous départagera les 2 équipes sur easy random.

Déconnexion :
Si déconnexion, le joueur restant devra continuer le match seul avec un coup de pénalité, mais lors du prochain match il devra être avec son partenaire, sous peine de disqualification et donc de requalification de l'equipe perdante

Organisation :
De 13H00 à 14h00 : Je récolte les frais d'inscriptions au niveau de la statue au fond du square (à côté des maisons et 2ème entrée parcours). N'oubliez pas de me communiquer vos levels et la composition de l équipe en ouvrant la fenêtre d'échange.

14H15 : Lancement du tournoi

Pour savoir contre qui vous allez jouer, j'effectuerai un tirage au sort regroupant TOUS les participants. . Pour chaque tour, un tirage au sort différent sera effectué (donc vous ne pourrez pas savoir à l'avance contre qui vous allez tomber).

Les prix du tournoi seront basés selon le nombre de joueurs (se référer tableau des gains).

Ce système de jeu est donc basé sur le fair play car il ne nécessite aucun screen, il faut juste me communiquer le nom des qualifiés(en privé) après chaque tour.

A l'annonce de la composition des rooms le 1er joueur cité doit créer la room, ses adversaires le rejoindront.

IMPORTANT: POUR AVOIR UN JEU ÉQUILIBRÉ POUR TOUS, AUCUN MULLIGAN NE DOIT ETRE UTILISÉ CAR CE NE SERAI PAS JUSTE POUR LES BAS NIVEAUX QUI NE S'EN ACHETENT PAS; MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!!!!!

tableau de déroulement du tournoi

tableau des gains

P.S.: les lots indiqués sont des lots par équipe

Je compte sur vous pour faire passer le mot a travers votre guilde, et j'éspère que vous viendrez nombreux pour ce tournoi organisé avec la participation de games campus
J'ouvre les inscriptions sur le forum a la suite de ce post, je prend les frais d'inscription a l'avance.Me contacter sur le jeu.(pseudo: pierremax2)

En cas d absence le dimanche les frais ne seront pas remboursés et remis aux autres joueurs.

Amicalement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> annonce oficielle -> info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation