Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de Fitzpatrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info très privée -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitzpatrik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fitzpatrik Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle ... je sais plus en fait, merci de regarder le sujet du message Smile

Autrement dans la vie je crois que je m'appelle Frédéric....

Si je ne dis pas de bêtises j'ai 2.., 3.., ah non j'ai 43 ans ! 

J'habite dans le sud de la France près de salon de provence et je suis papa de la plus belle fille du monde . Ne cherchez pas vous ne trouverez pas plus belle. Je tiens à préciser que je me suis constitué un stock de kalashnikov, beretta, missiles en tout genre pour ceux qui auraient des idées mal placées dans les prochaines années Smile

Voilà pour ma petite présentation chers amis rebelles Smile

Je vais même essayer de mettre une petite photo de moi ...mais c'est peut être pas gagné pour moi lol 

Dernière édition par fitzpatrik le Ven 31 Aoû - 03:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fitzpatrik Répondre en citant

Houla!!! ce regard de Killer. Va pas falloir le faire C... J'ai bien fait de te laisser gagner hier soir. lol Non je déconne. J'ai simplement joué d'une main. lol

Visiter le site web du posteur
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fitzpatrik Répondre en citant

bienvenue  fred  parmi  nous  School

lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fitzpatrik Répondre en citant

bienvenue chez les malades School

fitzpatrik

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 04:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fitzpatrik Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Fitzpatrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info très privée -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation