Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat et Tournoi interne -> 1er Championnat du renouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

T'as qu'à venir plus souvent et laisser tomber ton jeu de tarlooze. Suis très content de te mettre des branlées

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini49
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: inscription nini49 Répondre en citant

Je m'inscris donc aussi....pour prendre des branlées également ! ou pour en donner !!!

paul84
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris volontiers , sachant que je suis un petit level ( lvl 34)

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ok, pas de soucis Paul, avec tous les points de bonnus que tu va t'enfiler, tu vas terminer 1er, c'est sur, lol

paul84
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

lol c'est le but Smile

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bon je vais modifier un peu le déroulement du tournoi et rajouter les derniers joueurs a ce tableau. I s'agit de géo3 et choubss. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le fasse savoir. Alors maintenant qu'il n'y a plus d'event, merci de vous remettre au boulot.
Et pis va falloir commencer à se pencher sur l'organisation d'un truc sympa pour fêter l'anniversaire des Rebelles qui auront 2 ans le 30 mai. A vos neurones

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat et Tournoi interne -> 1er Championnat du renouveau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation