Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Test tour pro du 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> annonce oficielle -> test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le prochain test Tour Pro aura lieu du Mardi 29 Novembre de 00h01 à 23h59 sur les parcours Hela & Forneus. Pour participer rien de plus simple, il vous suffit d’aller voir Thor sur le Square une première fois pour faire le parcours Hela et y retourner pour faire le parcours Forneus.

N’oubliez pas ! Vous ne pouvez participer à ce test qu’une seul fois et vous devez faire l’ensemble des 18 trous (sur les deux parcours) pour que le résultat soit pris en compte.

Conditions de participation :
- 1 000 000 NG de droits d'entrées. (2x 500 000)
- Vous devez être Niveau 61 minimum.
- Avoir un handicap d'au moins -12 sur les deux parcours.
- Être un Semi-Pro depuis au moins 1 mois.

Conditions de réussite :
- finir les 18 trous des deux parcours.
- il faut rendre une carte de 60 maximum sur chaque parcours (-12)
- Être parmi les meilleurs joueurs ! Maximum 20% du nombre total d'inscrits (hors abandons) seront reçus lors du test.
- les joueurs terminant à égalité avec le dernier reçu seront aussi reçus (exemple : s'il reste une place et que 8 joueurs ont rendu une carte de 60, le 1er sera reçu ainsi que les 7 suivants aussi ayant ayant aussi une carte de 60)

Ce test est tous les derniers mardi du mois.

Si vous passez ce test, vous recevrez les cadeaux suivants :
- 5 000 000 NG
- 1x Fedora I
- 1x Pantalon spécial Tour Pro Pioneer (+1 puissance, +1 endurance, personnel, non échangeable)

Tous ces objets seront distribués pendant la première maintenance suivant le test.

Bonne Chance à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Voici la liste des nouveaux Tour-Pro

Visiter le site web du posteur
patou51
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

Super les gars bravo et félicitation!!!!!

tintin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

bravoo a vous 2  School

lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

BRAVO LES AMIS

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

Merci, merci mais je tiens d'abord à remercier mes parents, mes professeurs, la fille de ma voisine, bref , toute l’académie des beaux arts.

Visiter le site web du posteur
yack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

Merci les amis, rejoignez nous vite au prochain test  

nini49
Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

BRAVO !!!!!

fitzpatrik

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre Répondre en citant

Bravo Yack et Dix !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Test tour pro du 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> annonce oficielle -> test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation