Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lettre aux USR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Bon !!! C’est le cœur un peu serré et non sans émotions que je post ce message.

Je me fais également le porte parole de plusieurs d’entres nous qui  s’apprêtent à quitter la guilde.
Attention, cette action n’a rien d’une rébellion envers les USR, mais une continuité et une nécessité pour certains d’entres nous d’évoluer  et de  retrouver d’autres motivations au sein  du jeu Shot Online.

La fusion entre les Rebelles et  USS a été une belle aventure et  nous a apporté beaucoup et nous ne regrettons absolument rien.

J’en profite  encore pour remercier les réalisateurs de cette fusion qui nous a permis, à chacun de nous de vivre de très bons moments ensemble. 

Simplement, une page se tourne et honnêtement, depuis un certains moment, je ne me reconnais plus  dans cette guilde. La faute est due certainement à moi et à personne d’autres.

Il a fallu faire un choix et croyez mois, il n’a pas été facile à faire.
Pour résumer et argumenter ma position, si je viens d’abord sur ce jeu c’est avant tout pour pouvoir communiquer  et échanger de bons moments de franche rigolade avec les copains, via le serveur vocal. 

Force est de constater que, hormis au début de la fusion où beaucoup d’USS ont fait l’effort de venir dialoguer et s’amuser sur Teamspeak, malheureusement aujourd’hui, seul  les ex Rebelles, a part quelques exceptions, viennent discuter.

Bien sur ceci  n’est pas le motif principal de ma décision, malheureusement, d’autres événements sont venus guider mon choix, tels que les frictions entre plusieurs cadres de la Guilde qui ont menés aux départ de certains (Tintin, yack, mayosa,…) pour ne pas les nommer.  Tiens, tiens, tous des anciens rebelles, lol. «  Rebelles un jour, Rebelles toujours »

Comme j’ai une conscience et que j’essaye d’être honnête envers mes convictions, il m’est difficile de ne pas suivre mes amis de la première heure (même si ils ont leur fichus caractères) des liens d’amitiés indéfectibles ont été tissés entre nous et au nom de cette amitié, je me dois de ne pas les trahir.

Aussi, nous avons décidé de reprendre la guilde des Rebelles. Non pas pour faire ombrage ou concurrence avec  les USR mais parce que cela représente un nouveau challenge et une nouvelle motivation pour nous.

Bref une nouvelle aventure nous attend en reprenant cette guilde aux structures microscopiques mais aux dimensions plus humaines. ( ce n’est que mon avis)

Bravo et félicitations en tous cas à Dexter et aux autres cadres d'arrivaient à  gérer une guilde avec autant de membres.

Libre à vous de reprendre votre ancien nom ou pas, mais avant toute décision, j’attire votre attention sur le fait que d’anciens rebelles font partis aujourd’hui des USR et désirent rester dans cette guilde car ils s’y sentent bien et n’ont  aucune raison d’en changer.

J’espère que vous comprendrez notre décision et  que vous nous n’en tiendrez pas griefs.

J’aurais une dernière requête à formuler à dexter, c’est que l’on  puisse récupérer les clubs réparables que tintin avait au moment de la fusion, mis à disposition de tous et déposé dans le casier de guilde.

Ceci n’est pas un adieu mais un commencement.

Mes propos sont des plus sincères.

Je souhaite longue vie aux USR et espère vous retrouver  prochainement sur les greens de Shot Online pour qui sait pourquoi pas d’autres tournois.

Bien amicalement

Dixdetension.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Nommé secrétaire des rebelles !!! a l'unanimité

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
yack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

C'est bien dit et dans les formes.  Okay

BILLY
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Hello les gars !!

sa fait un bout de temps hein !!!

ben que ce passe t'il donc??

je vais essayé de faire le tour pour comprendre

a bientot

BILLY (le retour)

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Hola Billy, I dream, we com back, it's real pleasure for me. Bon sans dec, tu fais quoi? tu reviens chez les rebelles j'espère. A trés bientôt

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Beau discours et retour de billy the kid!!!!!!!!!!  Yes c'est repartie pour un tour!!!!!!!!!!

Rebelle un jour!! Rebelles toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putter100
Membres Titulaires

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Bonjour les amis,
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je reviens sur ce fofo. Chapeau pour ton post Gilles. Vous avez tous eu de bonnes raisons de quitter les USR et bien sûr je les respecte.
Pour ma part, n'ayant jamais eu de problème particulier avec les USR  je n'ai vraiment pas trouvé de motifs qui justifiaient de les quitter, sauf peut être de suivre les potos que vous êtes, mais j'avais l'impression de les trahir un peu. Mais bon tout cela est personnel. Pas mal d'USS vous regrettent et ne comprennent toujours pas pourquoi certains sont partis (j'avoue que moi même........)
Certes la guilde n'a pas  le dynamisme qu'elle devrait avoir.
Et pour être totalement transparent envers vous, c'est vrai que je me suis pris au jeu et mon but est d'atteindre le graal qu'est le LV 101 (pour commencer !!!!)
Comme tu le dis, Gilles, cette guilde est microscopique, je joue régulièrement et tard, et j'ai peur de me retrouver souvent tout seul, situation dans laquelle je me trouvais avant la fusion. Hier j'ai joué jusqu'à 1 heure avec Rasta, janta et pyf et j'ai LV UP. Mais bon chacun a ses motivations.
Voilà pourquoi je reste chez les USS pour le moment. Mais pourquoi pas un jour....si vous voulez toujours de moi ??????
J'espère que nous continuerons à avoir de bonnes relations et que nous referons quelques parties ensemble (histoire de vous aider à progressez ....je rigole)
Longue vie aux rebelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Pas de soucis Bernard, je comprends tout à fait ta position et la respecte tout autant. Chacun a ses motivations et les tiennes sont très louable. Merci d'avoir été sincéres dans tes propos. C'est vrai que le challenge de relancer cette guilde est difficile mais motivant. Ce sera toujours avec un grand plaisir que nous aurons à te retrouver sur le jeu, sur teamspeak ou ailleurs.

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Mon petit putter, saches que ta décision est tout à ton honneur. Gentleman tu es, gentleman tu restera. Je comprend tout à fais ta position. Pour ma part tu restes un "rebelles" dans l'âme et je prendrai toujours autant de plaisir à jouer et teamspeaker avec toi. Alors je te dis à bientôt l'amie. 

yack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

Je respecte ta décision on aura toujours plaisir à jouer avec toi et à t'entendre sur TS. A bientot sur les greens

tintin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:20 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

salut putter

y a pas de soucis putter, je comprend très bien ta décision;  tu passe quand tu veux sur  TS; et  en espérant de faire quelque parcours avec toi ....

a bientôt  sur les greens

nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Lettre aux USR Répondre en citant

mais oui on t'aime tous mon petit bernard  , bonne route et à tres bientot sur les greens

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Lettre aux USR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation