Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Karine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

Okay Okay Okay Un grand bravo à Karine qui dans la meme journée passe LVL 41 et réussit le test semi-pro

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sethnakht
Membres Titulaires

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 06:59 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

Bravo Karine, Félicitation, je sens que je vais me faire dépasser dans pas longtemps moi  Razz

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

bravo   karine          comme dirai mon ami  tazzo  "j'en pleureurai   tellement que c'est beau" Okay Okay

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

Bravo Karine, va falloir quand même penser à passer au contrôle anti EPO, car apparemment ton produit est bien plus efficace que le mien ( Traduction EPO= Eau, Pastis, Olives)

Visiter le site web du posteur
putter100
Membres Titulaires

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

Grandiose Okay  LV 39 le vendredi. LV41 le samedi, test réussi dans la foulée, je n'ai qu'un mot " UNBELIEVABLE "....... Les bras m'en tombent (bon ok pas facile pour jouer au golf).
Félicitations Karine et à bientôt sur CAD Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tibiad
Membres Titulaires

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

Un grand bravo Karine, le tour en ferrari tient toujours, tu auras droit à un grand tour pour ton extraordinaire avancée dans le jeu
A bientot sur cad

millou7
Membres Titulaires

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

Bravo Karine... a bientot sur cad

novella
Membres Titulaires

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Karine Répondre en citant

Merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Karine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation