Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dedicace pour patou qui nous manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibiad
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

Voila Patou, tu nous manque : Paaaaaaattttttttttttoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
putter100
Membres Titulaires

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  c'est vrai qu'il nous manque le patou. 5 mois au jus............... En plus il pleut tout le temps dans son pays de sauvages, suffisait qu'il se fasse muter en Normandie. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:48 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

Heyyyyyyyyyyyy!!!!!! Salut les amis!!!!!! Excellent Tibiad j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!
T'as raison putter p..... de temps pourries même en normandie il ne pleut pas autant. Mais bon les températures sont  aussi chaudes que moi alors ça va. Vous me manquez les amis; plus que trois mois et je rentre tout faire péter, je compte sur vous pour réussir les test pro, les gars!!! je vous suis via le forum.
J'ai réussi a jouer quelques fois mais bon pour vous c'est en pleine nuit alors !!!!
Je vous fais de gros bisous sur vos petites fesses rosées par le froid et vous dit à bientôt.

yack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:53 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

yo patou content d'avoir de tes nouvelles. Jespére que tu n'es pas en sucre et que tu vas pas fondre.
  A bientot

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

Aller voici une tite photo pour vous montrer à quel point c'est dur la Nouvelle Calédonie

nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:10 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

aTTENTION AU REQUIN SUR TA DROITE    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS PATOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

kikou  mon patou     la pleine forme on dirai  Mr. Green Mr. Green    bisous

lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque Répondre en citant

slt mon patou fait gaff aux coups de soleil sur ton petit crane ,faudrai pas bruler les neuronnes qui te reste Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: dedicace pour patou qui nous manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation