Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1er screel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptirex
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: 1er screel Répondre en citant

slt

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sethnakht
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: 1er screel Répondre en citant

Shocked on est sensée voir quoi??? ou ne pas voir d'ailleurs!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: 1er screel Répondre en citant

rien c'etait juste pour lui apprendre à poster un screen, gros nilgaut.

Visiter le site web du posteur
putter100
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: 1er screel Répondre en citant

pffffffffff...... Y'en a qui sont pas doués en informatique faut bien qu'ils apprennent Bannir
Bravo ptirex. Et en plus on voit les dessous de bras de Ben. Grandiose Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sethnakht
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: 1er screel Répondre en citant

MDR daccord je me demandait ce qu'était un screel, ça me trottait cette histoire Razz

Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: 1er screel Répondre en citant

t'as vu comme le mec détalle quand j'ai levé mes bras !
Je te jure je sortais d'un match play hyper intense faut dire ! Y en a qui sont incomodé d'un rien... ces français t'sais !

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: 1er screel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> Vos exploits & vos meilleures Cartes -> VOS EXPLOITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation