Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZZO
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Lulu les rebelles,
Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis de moins en moins sur le jeu car ces dernières semaines ont étaient quelque peu éprouvantes pour moi (grosse bagarre avec les OCB, explosion dans ma boite, perte de ma grand mère et j en passe) du coup j'ai perdu une grande partie de ma motivation et mon plaisir de jouer. C'est pourquoi, même si je ne suis pas un rebelle guildé (je le suis par des liens bien plus fort qu'un logo au dessus de la tête), je tenais a vous dire que pendant quelques semaines, voir quelques mois, je serais absent de SO le temps que tout reprenne sa place dans ma tête et dans ma vie.
Par contre je passerais vous faire un p'tit coucou sur TS.
A++ les rebelles et changer rien Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibiad
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Salut Tazzo, je viens de vivre a peu près la même chose que toi avec en plus l'annonce d'un cancer dans la famille à surmonter. J'ai décidé de continuer a jouer pour me changer les idées et surtout penser à autre chose. Chacun gère sa situation comme il le veut, donc je respecte ta décision et te souhaite de remonter la pente le plus vite possible et te dit à bientôt sur les greens
A+
Tibiad

yack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Salut David,
                   la vie a ses hauts et ses bas, pas toujours facile à digérer. Que le temps qui passe te redonne sérénité et envie de revenir sur SO. Tu nous manque déjà.
 On aura toujours plaisir à t'entendre sur TS.
           Amicalement

BILLY
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Hello TAZZO !

que te dire !! prend le temps et surtout pense a toi et ta famille.

nous ont attendra et ont serra toujours la ! pour partagé un moment avec toi.

Billy

Visiter le site web du posteur
putter100
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Ola David,
Deux mots que j'avais plaisir à écrire tous les soirs. Que dire, malheureusement la vie nous réserve parfois des moments difficiles. Je suis sûr que tu es quelqu'un d'assez solide pour surmonter les épreuves qui te touchent en ce moment. Alors courage et passe nous faire un petit coucou de temps en temps.
Amitiés et à très bientôt.
Bernard

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

lu lu David, bon courage. Pas grand chose de plus à rajouter; les copains ont tous dit.
Tu trouveras toujours en cas de besoin, un rebelle pour t'aider. Alors n'hésites surtout pas. Bien amicalement. Gilles

Visiter le site web du posteur
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

kikou mon David.

prend bien soin de toi et de ta famille.  a bientot sur ts
bon courage

a bientôt David Razz

Christophe

millou7
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Ola taz'
pas grand chose a dire de plus... courage a toi, tu as notre soutien en ces moments difficiles.
Notre "porte" sera toujours grande ouverte.
A tres vite j'espere.
Millou

mayosa
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Je suis bien triste frérot d'apprendre tout çà.
 Comme les autres potos te l'ont dit, n'hésites pas à lancer un appel si tu en a besoin.
Depuis tout ce temps passé ensemble, on est plus que des connaissances sur SO.
En Janvier , je descends en Tunisie avec Fabien, si ça te dit , on t'embarque Okay

A très vite David, on aime pas que les amis soient pas bien dans leur peau.

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Salut ma couille, la vie est faite de bons et de mauvais moments. Je te connais un peu depuis le temps et je sais que tu sauras relevé la tete . En tout cas on est la, et je te garde une petite place dans mon lit de 90 cm si jamais ça te dit la nouvelle calédonie. Courage mon cadet prends ton temps et revient nous en forme pour de bonne crise de rigolade!!! Okay A plus tard ma couille

nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Salut David,
comme ils disent tous, la bande de copain sera toujours là dans bon moment et dans les moins bons.
bizes à très bientot 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Sethnakht
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

Salut a toi Tazzo,

C'est vrai qu'a certain moment la vie est parfois vraiment très rude, et j'espère que tout se tasseras rapidement pour toi, et que tu remonteras la pente, comme dit précédemment, tout le monde est la pour t'accueillir et te faire oublier un peut le quotidiens dans une bonne tranche de rigolade, a très bientôt j'espère sur les greens.

Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Tite pause Répondre en citant

slt david
que dire. prends le temps qu'il te faut et reviens nous en forme. tu vas nous manquer.
il est vrai que si tu n'es pas un rebelle tu es avant tout un ami. bon courage à toi à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Tite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation