Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Anniversaire du chef
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putter100
Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

Bon anniversaire mon bon Maître. Plein de bonnes choses pour l'année à venir. Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAZZO
Membres Titulaires

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

ouaip un bon anniversaire a mon copain Okay

La santééééééééé, le fric, un peu de femme (pas trop sinon tu arreteras de jouer) mais surtout le FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MSN Skype
nico9460
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:00 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

Bon anniversaire  oh maitre rebelle.
祝你生日快乐   ça c'est la meme chose mais sans l'accent !!!!!!

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:09 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

merci beaucoup les copains   Crying or Very sad   

lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

bonne aniv mon tintin tu fait pas t'on age Okay

dixdetension
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

Bon anniversaire mon tintounet. Que les dieux du golf te veinnent en aide pour supporter toute cette bande de rebelles.
Tiens voilà ton petit cadeau

Dernière édition par dixdetension le Ven 1 Oct - 21:02 (2010); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Porto

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

Cher Tintin,

Tous les skippers des USS se joignent à moi pour te souhaiter "Bon anniversaire"...

Et voilà notre petit cadeau pour t'aider à t'entrainer pour la "Rebelles Vs USS cup"

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." (Einstein)

Visiter le site web du posteur
tintin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

merci les amis
 merci dix impec pour le méchoui de cet été ^^

merci a toi porto j'ai tous compris te montrerai pendant la rebellecup Mr. Green

tibiad
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

bon anniversaire oh grand maître, grand vizir, grand manitou, grand calif .......

tintin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

merci tibiad    Mort de Rire

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

Bon je vais essayer de ne pas te faire de la lèche comme les autres, comme ça tu seras qu'il y a vraiment quelqu'un de sincère dans cette guilde Mr. Green Mort de Rire .
Joyeux anniversaire, mon tintin. Ton cadeau t'attends dans cette jolies petites bourgade qui est "ST CLAUDE" . 

mayosa
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

Bon anniversaire Christophe Okay , j'espère te voir bientôt pour trinquer Mort de Rire

tintin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

j'ai trouver mon patou   merci beaucoup

la fameuse pipe de saint claude   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

patou51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du chef Répondre en citant

bonne anni a toi aussi mon tintin dsl comme pour dix en retarde ma faute pas souvent sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Anniversaire du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation