Index du Forum Les Rebelles TeamSpeak Viewer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
message mayo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayosa
Membres Titulaires

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: message mayo Répondre en citant

Voici le message qui a été shooté du forum officiel

"Dans cette rubrique de ce forum que je fréquente depuis près de 2 ans, Peter s'inquiète d'une pénurie d'item, ailleurs certains s'inquiètent de différents problèmes de jeu ou de faits accéssoires au jeu.

Je suis GM et je sais que ce post peut me valoir une révocation immédiate pour non respect du devoir de réserve.

Je sais aussi qu'il peut être censuré par un modo( un seul ) mais j'en ferai copie et je le posterai sur le nouveau forum dans ce cas.

Ces préambules étant posés, je voudrai pousser mon coup de gueule et distribuer mes cartons jaunes ou mes coups de chapeau.

Je pense que le staff " bénévole" de SO France n'est pas représentatif des gens qui se battent sur ce jeu.

Tout le monde sait que GAMIGO céde SO. De fait d'ici à la mise en place de la nouvelle équipe, plus rien ne se passera ( à part peut -etre mon banissement de ce forum).

Bravo donc à Gwenaël de tenter de maintenir à bout de bras ce groupe et d'éteindre les incendies alors qu'il sait ne pas faire partie du prochain voyage( c'est pas moi qui l'ai dit , c'est Elka).

Bravo à la grande majorité des GM pour le travail qu'il font dans l'ombre avec une mention spéciale à BADNICK, il m'a vraiment épaté ce garçon!

Bravo à l'ensemble des joueurs qui continuent malgré le cafouillage ambiant à maintenir cette ambiance qui fait la force de ce jeu.

Mais à l'aube de cette nouvelle èpoque qui s'annonce et dont à priori personne ne connait les règles, je vais ouvrir ma gueule( moi qui n'ai écrit qu'une vingtaine de fois sur ce forum car je n'ai pas voulu donner raison à la célèbre phrase de Coluche:" c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule).

Je considère que certaines personnes sur ce jeu ne méritent plus les responsabilités qui leur sont dévolues.

Nous avons aujourd'hui sur ce forum des gens qui ont responsabilité de modérer et de faire évoluer le jeu et qui ne vivent pas le quotidien de SO France, qui ne jouent jamais ou presque, qui ne sont jamais ou presque sur le square, qui ne viennent que sur le forum pour "flooder".( là normalement je suis viré!) certes, comme dans toutes les situations certains font bien leur job!

Mais ce soir , j'ai décidé de dire que certains sont des usurpateurs et n'ont plus leur place dans le staff. Je réclame officiellement la démission de Nyck SLyder pour avoir abusé de son pouvoir de moderateur et avoir  censuré  des posts qui le mettaient en cause.

Je lui concède un droit de réponse et notamment de nous dire combien de temps il a passé avec notre communauté ces 3 derniers mois.

Quel était son lvl in game il y a 6 mois et Quel est son lvl aujourd'hui?

Quelle est selon lui sa légitimité en dehors du fait d'avoir été le poto d'Aniki?

Et en quoi ce "copinage" l'a autorisé à faire éjecter des GM qui gaisait un boulot super?

Si certains voient là un règlement de compte, je le comprendrais mais en fait il s'agit que d'un coup de gueule comme certains en ont pour un double XP qui foire, ou pour des arnaques aux enchères ou pour des bugs dans le jeu!!!!

Pour moi le poste de Modérateur sénior ne doit pas "bugguer".

Désolé Gwen, de te mettre devant ce qui va être un dilème, mais à mon age, si on dit pas ce qu'on pense , on le dira plus jamais!

J'accepte les sanctions!Wink"

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel79
Membres Titulaires

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: message mayo Répondre en citant

et bien sa c'est dit je suis avec toi mon mayo Okay

bilbon
Membres Titulaires

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: message mayo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: message mayo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde - News, exploits, astuces... -> News et Vie des Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation